instructeur de Soulzouk

Je reviens d'une semaine intensive de formation avec China , Kris Leczek, Rebekah Maher et la première promo de Soulzoukers européens... Immense gratitude pour avoir pu participer à cette formation et devenir instructeur de Soulzouk. 



Dès ma première rencontre avec le Soulzouk, je suis devenue fan de cette technique inventée en 2003 par China et développée par lui et d'autres danseurs brésiliens. Le Soulzouk a été précurseur des styles de néo zouk. Pour le définir en quelques mots : ouverture des sens, conscience de soi, de l'autre, de nos mouvements, lecture du corps, guidage par le suivi, empathie, inventivité, l'inimatable soulzouk hug massage, chercher aux limites de la biomécanique corporelle tout en respectant le corps, connection subtile, touchés variés en allant vers un guidage minimaliste, être soi dans la danse, se développer dans son propre style et continuer à explorer ...

Namasté China, j'aime ma famille soulzouk!

et ce n'est que le début de l'aventure avec  Connie Yndal Pedersen  Simone Becker Lani Liebeskind Sabrina Tu Michel Mens Mikael Pettersson Martin Koo Chris Williams
et aussi Holger Weber.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage de Soulzouk avec Kris - mai 2023

Qu'est ce que le Soulzouk?

qu'est ce que le Soulzouk - deuxième partie